jeudi 26 mai 2016

Première Session depuis .... des mois...cooooooooooooooool

Tout est dans le titre ;-)
Hier soir vers minuit je check mon homespot, les prévi et là je me dis ouah, il y a la bonne période, pas de vent, la bonne maréee... il faut que j'y aille demain matin juste avant que l'ambulance vienne me chercher pour ma chimio du jeudi.
Mes analyses donnent toujours des globules blancs en deçà de tout, mais je me dis qu'avec le soleil de prévu, et ma piquouze d'après, je n'ai rien à perdre et tout à gagner d'aller faire un tour à la plage !
Au pire je fais un aller-retour pour rien car je serai trop fatiguée arrivée là bas pour porter ma board et aller à l'eau, au mieux je ferai quelques ploufs et quelques glissades, tout en restant très près du bord.
Déjà la nuit était très bonne à l'idée de préparer ma clio en mode session avec mon Zebra.
Oui, pas question de faire trop de sport, le 9.6 est l'idéal, et il glisse si bien que même avec un malaise, je peux m'allonger dessus et revenir sur le sable tranquillou...
Voili voilà, je laisse ma grande à son taxi pour l'IME et hop je pars aux Rochelets sous un beau soleil.
J'arrive, et ça va, je n'irai pas courir mais je ne me pose pas de question, j'enfile la combi, wax la board et hop.
Des belles p'tites vagues.
Quelques surfers à l'eau avec un paddle.. 5-6 max..
Le parcours jusqu'à l'eau est faaaaatiiiguaaaaannnnt..., je ne mentirai pas.
J'ai 45 mn pour m'amuser et peu importe ce que je prends, je vais à l'eau, et déjà je me sens mieux ;-)
Je met mon p'tit bonnet, crâne chauve oblige et je m'éclate. Bon il faut que je retrouve mes repère avec Zebra, ça fait longtemps, mon centre de gravité à changer un max (woui, tout plein de kg en moins, cela n'est pas facile à gérer ;-))).
Je check ma montre déjà 10 h, faut que je sorte mais en fait je suis vannée...
C'est dure de remonter à la voiture, mais faut que je me presse, j'ai ma chimio qui m'attend et pas question d'être en retard.

Regardez la baleine, ravie, parée à s'en retourner prendre sa dose de médocs;-)



 Elle est pas belle, la vie ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire