mercredi 20 juillet 2016

MA VIE COMME JE VEUX ... ON N'EST PAS TOUT SEUL ...ET NON JE NE FUME PLAS...PAS... PLUS...

Petite pose shape, surf, pour vous dévoiler qui je suis un peu plus.

Depuis quelques années j'enrichis mon parcours avec des formations et initiations énergétiques. C'est une façon de revenir aux sources, avec des enseignements complémentaires à ceux de nos sciences actuelles, et à ma formation première de scientifique et rationnelle (allez je vous cite quelques-un de mes diplômes : Ingénieur, Docteur, MBA...). 
C'est une façon de m'aider et d'aider les êtres vivants à vivre pleinement leur vie au plus juste pour eux, dans le présent, sereinement et dans l'amour. 
Et non vous avez lu mon titre, j'ai pleinement les pieds sur terre, avec ou sans chimio, sans fumée ;-).

C'est un long cheminement qui n'en est qu'à son début, un travail personnel passionnant, des rencontres lumineuses.

    Et voilà la baleine devenue Maître Reiki. 

La baleine qui continue à découvrir et à pratiquer tous les jours. Une pratique qui devient plus un art de vivre, une respiration.

Je continue mes apprentissages sur du magnétisme spirituel, et c'est un parcours passionnant.

Un cheminement qui se pose et qui se déroule tel un swell avec une période fluctuante ni trop petite, ni trop grosse, toujours portant, que du bonheur.

Un cheminement que je vous conseille et peu importe le nom, car c'est d'abord soi que l'on découvre ; l'univers est notre ami ; la terre, le ciel et tous les êtres sont nos amis.

Je comprends pourquoi depuis toujours je parle à la mer, aux vagues, au soleil ou aux arbres. Je comprends pourquoi depuis toujours je sais qu'il n'y a pas de méchant heureux.

Je comprends que c'est moi, juste moi, qui décide ma vie, mes vies.

Moi, je veux être un bon guerrier dans la tradition des Toltèques et je remercie la vie.


La lumière devient plus forte que l'ombre, mais l'obscurité se débat pour sa survie. Elle ne sera pas vainqueur, même si elle fait des carnages dans notre présent, actuellement sur tous nos continents... .



Allez je retourne à mes méditations et vous invite à faire de même.












1 commentaire: