dimanche 2 octobre 2016

LA VIE EST BELLE

J'ai de la chance d'être accompagnée par de la belle lumière, et les cormorans au petit matin sur mon homespot ne s'y trompent pas, la vie est belle.

J'arrête enfin mes chimios. Youpi ;-).
Mon dernier bilan est positif : mes métastases ne progressent plus.
J'ai toujours des piqûres de 'ciment' pour consolider ma colonne et mes côtes bien touchées.
Et des anti-douleurs à base d'opium. 
Très zen quoi !
La baleine est ravie.

Ah Ah je serai bientôt de retour pour vous piquer les vagues avec une pêche d'enfer ;-)))

Et la cabanashaper va chauffer à nouveau : un p'tit thruster pour mon fiston et un pig 9.6 pour bibi.

Trop cooooool ;-)






Bon, 2 mois après reprise de petites douleurs nouvelles; scan et hop, le crabus s'infiltre dans le foie et un poumon. Une nouvelle chimio, plus hard, rouge fluo ;-) 
Mais la lumière toujours m'accompagne, la vie est belle et Fuck Crabus ;-)))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire