mardi 7 mars 2017

SURFTRIP AU NICARAGUA - partie 4

Les jours suivants, la houle monte bien. 
Mon grand ira surfer avec les 'chargeurs' de gros , notamment en bateau à Vera Cruz et El Penon, et moi je resterai au sein de notre petit groupe sur des spots plus abrités comme MagRock, Astillero, Emma, et la seule droite digne de ce nom dans les parages à la plage des Lapins, véritable plage de sable blanc, avec une droite qui déroule comme certaines droites du Sri Lanka, mais sans personne à l'eau. Le paradis quoi ;-).


Astillero après session, Thibault sur le toit ;-)

C'est à MagRock que j'ai rencontré une surfeuse Néerlandaise en Longboard, qui était en voyage avec son ami et qui était très intéressée par mon Aloha Wombat. Elle voudrait la même en 6.7. Je lui ai dit ok, mais tu passeras la chercher à Nantes alors. D'accord ;-))
Me voilà avec une cliente à l'autre bout du monde .... la baleine est ravie ;-) 

Un soir après une session sunset à MagRock, tout Las Plumerias se retrouve tous au bar qui surplombe le spot. Superbe spectacle et ambiance sympa.
Surtout qu'en commandant nos boissons, un autre touriste surfer me dit : 'Hey, i saw you there, nice wave !!...un peu fière la baleine....une des rare jolies vagues que je prends, et hop, un témoin bien sympa.
Il n'y a pas de hasard, c'est certain ;-)

Coucher de soleil à MagRock

Notre dernière session, on l'a faite tous ensemble pour un sunrise à la pointe des lapins...

Puis c'est l'heure de dire au revoir et après le déjeuner départ avec notre chauffeur Julio pour Granada la superbe...


Pendant mon séjour à Las Plumerias, j'ai eu droit à mon p'tit régime cétogène avec plein de salades et de bons légumes :




Merci Francisco, merci les cuisinières ;-)



- à suivre -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire